Latest Updates: Get Upto 15% Off The First Shipment At CAMI Logistics
Latest Updates: Get Upto 15% Off The First Shipment At CAMI Logistics
La qualité de nos services n’est plus à démontrer tant nos clients sont satisfaits. Ce pendant, le risque zéro n’existe nulle part. C’est pourquoi CamiLogistigics a une assurance qui couvre les risques liés au transport maritime.
C’est chaque client qui doit souscrire l’assurance de ses colis au moment de leurs enregistrements. Chacun est libre de la souscrire ou pas. La conséquence est qu’en cas d’évènement redouté, vous serez ou non remboursés. Son coût est de 5€ par colis pour une valeur de 400€, au-delà de cette valeur son coût est de 2,2%.
Bien sûr, la douane a le pouvoir de visite de tous les effets, vous serez informé si tel a été le cas pour votre colis. Par extention, nous même avons l’entière responsabilité de vos colis. C’est dire que nous pouvons nous assurer de l’exactitude de vos déclarations en les ouvrant en votre insu, ceci pour prévenir des éventuelles discordances avec les services d’Etats en cas de contrôle physique.
Oui, directement ou non, nous faisons des enlèvements de tous colis à votre domicile partout en Allemagne.
Le coût de l’enlèvement dépend de la distance depuis Karlsruhe pour votre région. Pour des distances jusqu'á 50 km, l’effort de déplacement est directement intégré dans le coût volumique. Au delá, le coût d'enlèvement vous seras indiqué lors de votre réservation.
La manipulation sans risque de détérioration du contenu dépend d’abord du conditionnement du contenant. En prenant tous les soins afin que les effets ne bougent à l’intérieur. A l’extérieur, l’emballage doit être absolument rigide et bien fermé.
L’expéditeur nous fournit à l’enregistrement de son envoi, l’identité de son destinataire à Douala ou à Yaoundé. Il nous fourni également deux numéros de téléphone, le second est utilisé pour nous aider à retrouver en cas de difficulté.
Ainsi, nous exigeons la carte d’identité du destinataire, sans laquelle la livraison ne pourra avoir lieu.